Save the date : Séminaire sur le « Leadership par le Flow » en octobre

Bonjour à toutes et à tous,

Quel manager ne rêve pas de devenir un « Leader inspirant » pour ses équipes ? Quel manager ne rêve pas que l’harmonie règne dans ses équipes ? Quel manager ne rêve pas d’équipes motivées, compétentes et pleines d’énergie ?

Tout ceci est possible et même très facilement atteignable dès lors qu’on s’inscrit dans la démarche du « Leadership par le Flow ».

Les 28, 29 et 30 octobre prochain, Xavier Teichmann animera avec Pierre Guilbert et David Boon le séminaire sur le « Leadership par le Flow ».

Il s’agit d’un séminaire résidentiel de 48 heures chrono. Cette formule permet de suivre l’équivalent de trois journées pleines de formation en seulement 48 heures. C’est certes intense, mais l’alternance entre théorie, mise en pratique et drill permet de passer vraiment de la compréhension des enjeux du « Leadership par le Flow » à la mise en pratique en passant par l’intégration de tous les concepts.

Le 48 heures chrono permet aussi de créer des liens solides entre les participants à la formation. Tout le monde vient avec son vécu, ses expériences… heureuses ou non en tant que manager et repart de ce séminaire « boosté » à fond.

L’idée est simple. Permettre à tous les participants de comprendre leur « Flow » (cet état de grâce dans lequel on se trouve lorsque nos compétences sont en accord avec nos challenges et que nos actions rechargent nos batteries au lieu de nous coûter de l’énergie). Permettre donc à tous les participants de comprendre aussi l’importance et l’intérêt qu’il y a à mettre le plus possible les membres de ses équipes dans leur « Flow ». (Eviter le burn-out, entre autres.) De cette manière, la relation s’enrichit et la performance augmente pour le bonheur de tous. La seule manière d’augmenter réellement la performance des individus est de jouer sur leur motivation. En montrant sa bonne volonté de placer les personnes dans leur « Flow » le manager s’inscrit clairement dans une démarche de « Leader » seule démarche réelle où une relation de confiance peut s’établir.

Pour que l’humain et la performance ne soient plus un oxymore, rejoignez-nous lors de ce séminaire cliquant ici le-leadership-par-le-flow.pdf et en envoyant un email à xavier Teichmann.

Merci d’avance pour votre participation et le partage de l’invitation à votre réseau.

Excellente journée à tous,

Xavier Teichmann

Découvrez notre méthode >Contactez Oxymore >
scroll